Election à la Chambre d’agriculture du Doubs : dernières consignes

Publié le 25/01/2013 - 11:47
Mis à jour le 25/01/2013 - 11:47

Les élections en vue du renouvellement des membres de la Chambre d’agriculture du Doubs ont lieu  le 31 janvier 2013. La Préfecture du Doubs rappelle, notamment, aux électeurs de ne pas attendre le dernier moment pour adresser leur vote.

2013-01-25-election_chambre_agriculture.jpg
©dr
PUBLICITÉ

Le matériel de vote a été expédié à chacun des électeurs pour ce renouvellement des membres de la Chambre d’agriculture.

A moins d’une semaine de l’élection, la Préfecture du Doubs rappelle aux électeurs :

  • de ne pas oublier d’apposer leur signature dans le cadre réservé à cet effet sous peine de nullité du vote.
  • que le panachage est interdit et qu’aucune modification du bulletin de vote ne doit être effectuée (pas de rature, d’annotations,…) sous peine de nullité
  • de ne pas attendre les derniers jours et de renvoyer leur vote le plus tôt possible : "seuls les votes expédiés à la préfecture du Doubs (M. le Président de la Commission d’organisation des opérations électorales) au plus tard le 31 janvier 2013 (le cachet de la Poste faisant foi) pourront être pris en compte".
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.76
légère pluie
le 15/12 à 18h00
Vent
2.32 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage