Eliad fait son job dating !

Publié le 03/05/2018 - 09:48
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:45

Eliad organise dans ses locaux 3 job datings les jeudi 17 mai, mardi 22 mai et jeudi 24 mai 2018 de 10h à 12h à Gray, Lure et Pontarlier pour le recrutement d’aides à domicile et d’aides-soignant(e)s à temps plein ou à temps partiel pour les vacances d’été.

 ©
©

Jeudi 17 mai 2018
10h-12h
ZAC Gray Sud - rue des Frères Lumière
à Gray (70)

Mardi 22 mai 2018
10h-12h
ZA de la Saline - rue des Gabelous
à Lure (70)

Jeudi 24 mai 2018
10h-12h
Les Grands Planchants - 11 rue Pierre Dechanet
à Pontarlier (25)

  • Participation sans inscription
  • Pour toutes les personnes à la recherche d’un emploi pendant les vacances d’été et/ou qui souhaitent acquérir une expérience dans le domaine de l’aide à la personne

10 minutes pour convaincre et décrocher un entretien d'embauche ! Rendez-vous au job dating avec votre CV !
Vous ne pouvez pas vous présenter au job dating ? Vous avez la possibilité de faire parvenir votre candidature par mail à recrutement@eliad-fc.fr

Postes proposés :

Aide à domicile : accompagnement et aide à la vie quotidienne
Aucun diplôme n'est exigé mais une expérience professionnelle ou personnelle dans le domaine du service à la personne serait un plus tout comme un diplôme dans le secteur sanitaire : CAP/BEP/Bac Pro/ESI (étudiants en soins infirmiers) 1ère année.

Aide-soignant : Soins à domicile et prévention santé
Diplômes requis : aide-soignant, auxiliaire de puériculture,aide médico-psychologique ou ESI (étudiants en soins nfirmiers) 2ème ou 3ème année.

Contact : recrutement@eliad-fc.fr
www.eliad-fc.fr/espace-rh

À propos d’Eliad

Eliad (Ensemble pour le Lien, l’Innovation et l’Accompagnement à Domicile), est une association loi 1901 appartenant au réseau UNA, n°1 des services à la personne, et qui intervient en Haute-Saône et dans le Doubs. Eliad a pour mission d’accompagner et de faciliter la vie à domicile en proposant des services d’aides et de soins aux personnes âgées, handicapées et/ou malades ainsi qu’aux familles. L’association développe également des actions d’animation, de prévention et de soutien aux aidants familiaux et aux personnes de plus de 60 ans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.31
légère pluie
le 17/06 à 12h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %