Elle frappe son ex-compagnon à la tête avec une bouteille de champagne au centre-ville de Besançon

Publié le 01/02/2023 - 08:39
Mis à jour le 01/02/2023 - 08:43

Dans la nuit du lundi 30 janvier, les policiers sont intervenus dans la rue des Granges suite à une rixe entre un homme et une femme sur fond d’alcool.

 © D Poirier
© D Poirier

Requis par le Centre d’information et de commandement, un effectif de police secours a remarqué la présence d’une flaque de sang et une bouteille brisée dans la rue des Granges à l’angle de la rue de la République vers 23h20.

En suivant les traces de sang, les policiers ont retrouvé la victime, un homme qui s’était réfugié chez un ami. L’homme, manifestement ivre, présentait une plaie à l’oreille gauche mais a refusé l’intervention des sapeurs pompiers. Il a signé une décharge pour ne pas se rendre au CHU et est resté chez un ami pour la nuit. 

Plus de 2g d'alcool dans le sang

Les policiers ont mis la main sur son agresseur, une femme de 25 ans, allongée au sol à proximité de l’endroit ou s’était réfugiée la victime. Fortement alcoolisée, elle a été interpellée et emmenée au commissariat de police pour être mise en garde à vue différée du fait de son état alcoolique, contrôlé à 0,95 mg/l air expiré soit plus de 2g d’alcool par litre de sang. 

Lors de son audition elle a expliqué s’être disputée avec son ex-compagnon mais a nié lui avoir porté un coup de bouteille de champagne à la tête malgré le témoignage d’un tiers l’affirmant et une vidéo attestant également des faits. 

Sa garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.91
couvert
le 22/03 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
80 %