Elles volent des vêtements chez Mango et Bershka et sont arrêtées à H&M

Publié le 28/02/2023 - 18:29
Mis à jour le 28/02/2023 - 17:58

Dans la soirée du lundi 27 février, deux femmes ont été arrêtées pour avoir volé plusieurs vêtements dans des enseignes de prêt-à-porter de la galerie des Passages Pasteur du centre-ville de Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 18h50, les policiers ont été prévenus par le centre d’informations et de commandement pour un vol à l’étalage commis dans le magasin. 

Sur place, la responsable a indiqué aux policiers avoir vu deux femmes quitter les lieux avec un gros sac en bandoulière lequel contenait plusieurs vêtements dont les antivol ont été arrachés. 

L’inspection du sac a permis de constater que les vêtements appartenaient aux enseignes H&M, Mango et Bershka pour un préjudice total de 260,88€. 

Trois plaintes ont été remises aux policiers.

Auditionnées librement, les deux femmes de 20 et 21 ans ont reconnu les faits. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.62 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
76 %