En espérant que ce sera le dernier !

Publié le 13/11/2013 - 12:30
Mis à jour le 13/11/2013 - 12:30

Un nouveau concert de solidarité avec les postiers d’Ecole-Valentin en grève a lieu vendredi 15 novembre 2013 Pouilley-lès-Vignes.

 ©
©

Ils ne désarment pas ! Les trois facteurs d’Ecole Valentin en grève depuis le 16 septembre 2013 vont recevoir le soutien du public. Les postiers veulent dénoncer une fois encore, leurs conditions de travail, après la suppression des trois tournées et la centralisation des moyens sur le site de Besançon Albert Thomas.

Trois groupes en concert

"Après trois concerts organisés depuis septembre, une nouvelle soirée de soutien est prévue, en espérant que ce sera la dernière" écrivent les organisateurs dans un communiqué. Les participants à cette soirée pour assister aux prestations des groupes "L’homme s’en tête" (Chansons Françaises), "Alfred Massaï Trio" (Chansons d'ici et d'ailleurs) et "Monsieur Z" (Electro-ragga-hardcore).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5
peu nuageux
le 29/02 à 18h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %