En possession de cannabis, un passager du tramway se rebelle contre des policiers

Publié le 22/03/2022 - 09:10
Mis à jour le 22/03/2022 - 10:07

Lundi 21 mars 2022 vers 15h, un trentenaire a été contrôlé par trois policiers en tenues de la brigade canine. Suite à la palpation, il s’est rebellé avant d’être plaqué au sol par les forces de l’ordre.

 ©
©

Lors d'une patrouille dans le tramway de Besançon, le chien stup' de la brigade canine "marque" devant un individu. Aussitôt contrôlé, il s'avère être en possession d'un morceau de 10 grammes de cannabis, mais se rebelle lors de la palpation de sécurité. Les policiers ont usé de la force pour le menotter en l’amenant au sol sur le quai de l’arrêt Brûlard.

L'individu a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La “météorite” tombée à Strasbourg n’en était pas une, tranchent les chercheurs

INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.12C°
partiellement nuageux
le 03/12 à 3h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
97 %