Énervé, il menace de mort et exhibe un marteau devant son assureur

Publié le 20/11/2024 - 14:45
Mis à jour le 20/11/2024 - 12:50

L’homme, âgé de 39 ans, s’est présenté au sein de son agence d’assurance automobile située avenue Ile de France à Besançon le 18 novembre 2024.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La police a été contactée suite à des menaces de morte réitérées avec arme (en l’occurrence, un marteau) au sein de l’agence d’assurance. L’homme a fait part de son mécontentement à propos d’un remboursement. Il a alors exhibé un marteau et menacé le personnel. Les policiers sont intervenus et l’on interpellé sans difficulté, nous est-il précisé.

Lors de son audition, l’homme a reconnu avoir un différend commercial, mais il a nié catégoriquement avoir fait usage de son marteau. Le responsable d’agence a confirmé ce même différend commercial (problématique de remboursement non effectué) et a précisé qu'il s’était montré particulièrement virulent et agressif envers le personnel et lui-même.

Il a également mentionné que le marteau avait été exhibé par l’auteur sans pour autant menacer des employés directement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %