Et pendant ce temps-là à Besançon…

Publié le 31/05/2018 - 20:26
Mis à jour le 01/06/2018 - 08:19

maCommune.info vous propose une courte vidéo d'un lieu à Besançon tournée en direct sur Facebook et retransmise sur le site. Aujourd'hui, jeudi 31 mai 2018, nous sommes rue Bersot pour les répétitions du défilé sur le tapis rouge à venir... 

img_1582.jpg
img_1582.jpg

En direct

PUBLICITÉ

Le 9 juin 2018 ne sera pas un samedi piéton comme les autres rue Bersot à Besançon. Un tapis rouge sera déroulé dans la rue pour accueillir le défilé de 85 mannequins dès 14h30. Ces derniers sont  des clients ou clientes, adultes ou enfants habitués de la rue. 

A propos de « Et pendant ce temps-là… »

Et pendant ce temps là… que se passe-t-il à Besançon ? L’objectif de cette courte vidéo est de prendre le temps de regarder un paysage, un panorama, un espace, un événement… à Besançon où vous n’êtes pas… 

Le matin, à la mi-journée, en soirée ou même la nuit ! Cette nouvelle vidéo peut être publiée n’importe quand en direct sur la page Facebook de maCommune.info. Elle est ensuite retransmise sur le site www.macommune.info . 

Comment suivre maCommune sur Facebook ? 

Il suffit de « liker » la page : www.facebook.com/macommune.info 

Restez connecté-e-s !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko  samedi 25 mai

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko samedi 25 mai

Une semaine après la manifestation "pluvieuse" des Gilets Jaunes qui avait rassemblé 800 manifestants pour les six mois du mouvement, un nouveau rassemblement est organisé ce samedi 25 mai 2019 à partir de 14h place de la Révolution. La circulation des Bus et des tramways sera à nouveau perturbée dans l'après-midi, notamment au centre-ville.

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Les Eco’lié.e.s, (collectif de lycéens, collégiens et étudiants) suite à l’initiative de l’ECOllectif du 15 mars, effectuent une marche pour le climat ce vendredi 24 mai 2019 à Besançon. Le top départ a été donné à 10h30, Place de la Révolution. Des rassemblements s'étaient formés au préalable devant les établissements scolaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.27
partiellement nuageux
le 24/05 à 15h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1013.1 hPa
Humidité
57 %

Sondage