Alerte Témoin

Excès de violence aux Passages Pasteur de Besançon : 2 vigiles blessés et 9 personnes interpellées

Publié le 16/02/2016 - 18:16
Mis à jour le 17/02/2016 - 09:16

Une bagarre a éclaté ce lundi 15 février 2016 au centre commercial des Passages Pasteur à Besançon. Une quinzaine d'adolescents, âgés de 15 à 16 ans, chahutait les passants du centre commercial durant l'après-midi. Econduits à la sortie par deux vigiles, les adolescents, réunis en nombre, les ont alors frappé de coups de poing et de pieds.

img_3250.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Les adolescents ont profité de leur nombre important pour s'en prendre à deux vigiles des Passages Pasteur. L'un d'eux, projeté par terre, a été sérieusement blessé à la suite de cette bagarre. La police, arrivée rapidement sur les lieux, a pu interpeller trois personnes qui ont été placées en garde à vue.

Seulement les jeunes adolescents sont revenus ce mardi après-midi aux Passages Pasteur pour continuer de semer la zizanie dans le centre commercial. Les forces de l'ordre ont cette fois interpellé six adolescents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.57
pluie modérée
le 25/02 à 12h00
Vent
6.2 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %

Sondage