Femme assassinée et dévalisée à Dijon : un homme mis en examen et écroué

Publié le 14/08/2017 - 15:54
Mis à jour le 14/08/2017 - 15:54

Un homme de 38 ans a été mis en examen et écroué samedi, soupçonné d’avoir tué une femme de sa connaissance, chez elle à Dijon, pour la dévaliser, a-t-on appris ce lundi 14 août 2017 auprès de la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

Interpellé jeudi près d'Avignon par la police judiciaire de Marseille puis remis aux enquêteurs dijonnais, le suspect a reconnu être l'auteur des faits, selon le parquet. Il est accusé d'assassinat, vol, falsification de chèques et usage de chèques falsifiés.

Sans emploi depuis plusieurs mois et à court d'argent, il se serait rendu le 5 août chez la victime, une femme de 42 ans avec laquelle il entretenait des "relations épisodiques", avant de la frapper mortellement "à la tête avec un objet lourd", a précisé la magistrate.Il serait ensuite reparti avec un appareil photo et un lecteur de DVD, immédiatement revendus, ainsi qu'avec des chèques utilisés pour "payer ses dettes de loyer".

Le corps de sa victime, secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon, avait été retrouvé deux jours plus tard. L'enquête avait été confiée à la police judiciaire de Dijon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.69
nuageux
le 29/06 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
29 %

Sondage