Femme assassinée et dévalisée à Dijon : un homme mis en examen et écroué

Publié le 14/08/2017 - 15:54
Mis à jour le 14/08/2017 - 15:54

Un homme de 38 ans a été mis en examen et écroué samedi, soupçonné d'avoir tué une femme de sa connaissance, chez elle à Dijon, pour la dévaliser, a-t-on appris ce lundi 14 août 2017 auprès de la procureure de Dijon, Marie-Christine Tarrare.

PUBLICITÉ

Interpellé jeudi près d’Avignon par la police judiciaire de Marseille puis remis aux enquêteurs dijonnais, le suspect a reconnu être l’auteur des faits, selon le parquet. Il est accusé d’assassinat, vol, falsification de chèques et usage de chèques falsifiés.

Sans emploi depuis plusieurs mois et à court d’argent, il se serait rendu le 5 août chez la victime, une femme de 42 ans avec laquelle il entretenait des « relations épisodiques », avant de la frapper mortellement « à la tête avec un objet lourd », a précisé la magistrate.Il serait ensuite reparti avec un appareil photo et un lecteur de DVD, immédiatement revendus, ainsi qu’avec des chèques utilisés pour « payer ses dettes de loyer ».

Le corps de sa victime, secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon, avait été retrouvé deux jours plus tard. L’enquête avait été confiée à la police judiciaire de Dijon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.3
couvert
le 21/07 à 3h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1020.35 hPa
Humidité
98 %

Sondage