Fin de l’alerte aux orages en Franche-Comté

Publié le 24/08/2012 - 08:32
Mis à jour le 24/08/2012 - 08:32

La vigilance orange aux orages a été levée ce vendredi matin dans les neuf départements qui étaient concernés. Dans le Doubs, les pompiers sont intervenus à une quinzaine de reprises principalement dans le Pays de Montbéliard. Après une matinée calme, les orages se développeront à nouveau, surtout en fin de journée.

PUBLICITÉ

 Ce vendredi matin, le ciel restera chargé et sombre mais relativement calme. L’activité orageuse reprendra localement dans le courant de l’après-midi et surtout en soirée avec de possibles averses de grêle. Les Températures sont douces : de 20 à26 °C annoncés sur Besançon. Samedi le ciel restera orageux. Dimanche les écliarcies seront de retour à la mi-journée dans une ambiance plus fraiche : pas plus de 21°C dimanche apès-midi en plaine. 

 Les orages de jeudi soir ont nécessité l’intervention des pompiers à une quinzaine de reprises, principalement pour des opérations d’épuisement dans la région de Montbéliard. A Bonnay, un poteau électrique a pris feu provoquant une importante panne d’électricité dans une partie du village.

Les pompiers du Jura sont intervenus sur les secteurs d’Arbois et de Poligny. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.44
légère pluie
le 21/10 à 18h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
97 %

Sondage