Finale du Grand régional de dressage à Salans en septembre

Publié le 29/08/2013 - 12:51
Mis à jour le 29/08/2013 - 12:52

La compétition reprend avec la finale du circuit Grand Régional de dressage amateur/Pro, les 14 et 15 septembre 2013, aux Écuries des Calmants.

 ©
©

équitation

A peine l'été terminé, les Écuries des Calmants remettent les terrains de concours en route. Ce circuit est initié par l'antenne de la Fédération Française d'Équitation. Le Comité Régional d'Équitation en délègue cette année l'organisation aux Écuries des Calmants. Il se compose de plusieurs étapes réparties sur la saison dans différents centres équestres franc-comtois. Cette ultime étape est un passage obligatoire pour les cavaliers amateurs et professionnels qui souhaitent remporter le championnat.

Cavaliers franc-comtois

Au programme, des épreuves de niveau Pro 1, ''National Elite'' ainsi que les épreuves présentées aux Jeux Olympiques. Mais aussi des reprises libres en musique, très appréciées du public. Une place est réservée aux chevaux espagnols dans une épreuve spéciale qui constitue une manche des masters ibériques du circuit Est. Les meilleurs cavaliers francs-comtois seront au rendez-vous de même que ceux de la région Grand Est. Salans est située à 5 min de Saint-Vit, aux Écuries des Calmants. L’entrée sera gratuite

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : SMCI Editeur Immobilier recrute un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (F/H)

OFFRE D'EMPLOI • SMCI, Promoteur immobilier inter-régional intervenant en Franche-Comté, Bourgogne, le Grand Lyon et en Ile de France, recherche pour son agence de Besançon, un Responsable Travaux / Responsable de Programmes Immobiliers (H/F) , pour accompagner la conduite opérationnelle de ses projets.

Et Corto Maltese fit halte à la Saline royale d’Arc-et-Senans

PUBLI-INFO • Du 27 avril au 9 novembre, la Saline royale ouvre ses portes à un aventurier, le mystérieux Corto Maltese. Derrière ce personnage de BD, se profile son créateur, Hugo Pratt. Vénitien, adolescent en Éthiopie, jeune adulte en Argentine, avant l'Europe et les Amériques. La saline rend hommage  à l'artiste grâce à ses aquarelles, ses encres de Chine et Corto, évidemment  !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.1
légère pluie
le 13/07 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
58 %