France : il fuit la police et se retrouve sans le savoir à la DGSE

Publié le 12/08/2018 - 10:19
Mis à jour le 12/08/2018 - 15:10

Un homme en fuite après un accident de voiture s'est retrouvé, sans le savoir, au siège des renseignements extérieurs à Paris où il a été arrêté, a-t-on appris ce samedi 11 août 2018 de source policière.

PUBLICITÉ

Vendredi, l’homme, sans permis de conduire, a pris la fuite à pied à la suite d’un accident sur le périphérique parisien, a détaillé la source  policière, confirmant une information du Parisien.

Il escalade alors une grille à quelques mètres du périphérique et se retrouve, bien malgré lui, dans l’enceinte de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), les renseignements extérieurs français.

Il a immédiatement été interpellé et remis au commissariat du XIXe arrondissement où il a été placé en garde à vue.

Un lieu ultra-sécurisé

Popularisé par la série « Le bureau des légendes », le siège de la DGSE se situe boulevard Mortier (XXe arrondissement), au nord-est de Paris, et dépend du ministère des Armées. Le lieu, surnommé « la piscine » par les médias, est ultra-sécurisé.

(Selon Afp)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.61
ciel dégagé
le 14/10 à 9h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1013.61 hPa
Humidité
66 %

Sondage