Gel : Protection des compteurs à eau

Publié le 31/10/2012 - 17:47
Mis à jour le 31/10/2012 - 17:47

compteurs_3.jpg
Compteur d'eau

Gel

PUBLICITÉ

La mairie de Besançon conseille aux abonnés qui possèdent des compteurs d’eau à l’extérieur de les protéger afin d’éviter les détériorations causées par le gel. Il faut préciser que les dégâts provoqués par le froid sur les compteurs d’eau ne sont en aucun pris en charge par la ville. La municipalité insiste auprès des abonnés sur la mise en place de protection autour des compteurs, usant de matériaux isolants, légers et imputrescibles, contenus dans des sacs en plastiques. Si isolation il y a, elle devra être retirée le 1er mars prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.09
légère pluie
le 17/10 à 21h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage