Grave accident de bucheronnage à Arcey

Publié le 24/02/2024 - 08:42
Mis à jour le 24/02/2024 - 08:57

Le 23 février 2024 vers 14h, un grave accident de bucheronnage impliquant un homme de 49 ans a eu lieu dans la commune d’Arcey. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’accident a eu lieu en début d’après-midi au lieu-dit Le Chanet. Blessé par une branche qu’il était en train d’élaguer, l’homme de 49 ans était gravement blessé au moment de sa prise en charge par les secours.

Paramédiclaisé il a ensuite été héliporté vers le centre hospitalier de Trévenans dans le territoire de Belfort.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
ciel dégagé
le 08/11 à 09h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %