Grave sortie de route à Jeurre

Publié le 01/11/2015 - 09:32
Mis à jour le 01/11/2015 - 11:34

Un automobiliste de 33 ans a perdu le contrôle de son véhicule ce dimanche 1er novembre 2015 vers 5h30. Il a été grièvement blessé.

Pour une raison indéterminée, le conducteur a fait une sortie de route et s'est encastré dans un poteau vers le pont de Jeurre (secteur Saint-Claude). L'homme a du être désincarcéré avant d'être transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %