Guillin Emballages recherche un technicien méthodes et industrialisation (H/F) en CDI

Publié le 27/10/2022 - 06:02
Mis à jour le 07/11/2022 - 16:51

OFFRE D'EMPLOI • Guillin Emballages recherche un technicien méthodes et industrialisation (H/F) en CDI. 

Cette offre est celle que vous attendiez !

Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique ? Vous maitrisez les outils d’ingénierie et de gestion de projet ? Vous avez une bonne connaissance de l’industrie ?

Nous sommes à la recherche d’1 TECHNICIEN METHODES et INDUSTRIALISATION (H/F) en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Horaire de travail : 39h semaine + RTT

Salaire : selon expérience + épargne salariale très motivante

Profil : avoir une première expérience dans un service méthodes ou industrialisation, maitriser l’anglais professionnel, avoir des connaissances en CAO, être sur le terrain

Missions principales /

Sous la responsabilité du responsable Méthodes, dans un service de 3 personnes :

  • Pilote des projets d’industrialisation, de l’établissement du cahier des charges à la mise en service des équipements, en relation avec des fournisseurs et prestataires, dans une approche de respect des aspects Qualité, Coût et Délai
  • Participe à la surveillance et l’amélioration des process existants
  • Définit et optimise les opérations de production : implantation du poste de travail, ergonomie, chrono-analyse, mode opératoire, maîtrise du prix de revient et gestion des données techniques.
  • Gère les conditionnements : cartons, sachets, palettisation.
  • Analyse les flux internes ; gère les plans de l’usine ; fait des propositions de réimplantation.
  • Réalise et participe à l’animation de chantiers pour l’amélioration continue : 5S, SMED, …

GUILLIN EMBALLAGES, située dans la vallée de la Loue à Ornans, leader européen dans son domaine : la fabrication d’emballages alimentaires.

Cette entreprise familiale aux valeurs fortes, « excellence, respect, esprit d’équipe et performance », recrute alors n’hésitez plus, rejoignez nous !

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à GUILLIN EMBALLAGES, Service RH, zone industrielle, BP 89, 25290 ORNANS ou par mail à : candidatures@guillin-emballages.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.56
forte pluie
le 22/02 à 21h00
Vent
7.37 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
91 %