Haute-Saône : le cadavre d'une femme retrouvé dans une forêt

Publié le 25/08/2015 - 09:00
Mis à jour le 25/08/2015 - 15:42

Le corps d'une femme en état de décomposition avancée a été découvert dans la forêt communale de Mercey-sur-Saône, en Haute-Saône. Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse.

03PolicegendarmerieCRS002.JPG
©Alexane Alfaro

La dame a été retrouvée lundi 24 août 2015 à 9h40 par un agent de l'Office nationale des forêts, dans la forêt de Mercey-sur-Saône. Les techniciens d'investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place, mais l'état du corps n'a pour l'instant pas permis d'établir s'il présentait des marques de coups et des blessures.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Vesoul pour déterminer les raisons du décès et tenter d'identifier cette personne.

Le 31 juillet 2015, une femme de 71 ans avait disparu de son domicile à Beaujeu, à six kilomètres de Mercey-sur-Saône, et les recherches n'avaient pas permis de la retrouver. L'autopsie devrait également permettre de savoir si le corps retrouvé et, ou non, celui de la disparue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.85
légère pluie
le 26/10 à 12h00
Vent
4.17 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %

Sondage