Haute-Saône : le cadavre d'une femme retrouvé dans une forêt

Publié le 25/08/2015 - 09:00
Mis à jour le 25/08/2015 - 15:42

Le corps d’une femme en état de décomposition avancée a été découvert dans la forêt communale de Mercey-sur-Saône, en Haute-Saône. Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse.

 ©
©

La dame a été retrouvée lundi 24 août 2015 à 9h40 par un agent de l'Office nationale des forêts, dans la forêt de Mercey-sur-Saône. Les techniciens d'investigation criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place, mais l'état du corps n'a pour l'instant pas permis d'établir s'il présentait des marques de coups et des blessures.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Vesoul pour déterminer les raisons du décès et tenter d'identifier cette personne.

Le 31 juillet 2015, une femme de 71 ans avait disparu de son domicile à Beaujeu, à six kilomètres de Mercey-sur-Saône, et les recherches n'avaient pas permis de la retrouver. L'autopsie devrait également permettre de savoir si le corps retrouvé et, ou non, celui de la disparue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %