Alerte Témoin

Huit mois de prison ferme pour un passage à tabac au tribunal

Publié le 13/06/2012 - 19:34
Mis à jour le 13/06/2012 - 19:41

L'homme qui avait passé à tabac un jeune de 25 ans, lundi dans la cour du tribunal de Besançon, a été condamné à huit mois de prison ferme et incarcéré. Ses deux frères ont été condamnés à six mois avec sursis pour avoir participé à la rixe, mais ils ont été laissés libres.

Le trio a été condamné ce mercredi en comparution immédiate pour violences aggravées en réunion et dans une enceinte administrative.

Lundi, le principal mis en cause, victime et partie civile dans une affaire de violences, s'était fait justice lui-même en rouant de coups son agresseur dans la cour du tribunal, juste avant son procès, avec l'aide de ses deux frères. Ils avaient été placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.79
    légère pluie
    le 27/09 à 12h00
    Vent
    5.86 m/s
    Pression
    1004 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage