Il dit avoir été "piégé" après la découverte de stupéfiants à Besançon

Publié le 11/03/2023 - 08:14
Mis à jour le 11/03/2023 - 08:14

Jeudi 9 mars à 13h55, les forces de l'ordre ont interpellé un jeune homme de 18 ans, place Olof Palme, à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, un individu a pris la fuite. Rapidement contrôlé, il avait sur lui la somme de 2.119 euros et n'a pas voulu expliqué les raisons de cette possession. Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue.

Entendu sur les faits, il a déclaré avoir pris la fuite, car il était sous l'interdiction d'apparaître sur le secteur. L'individu a également précisé que la somme d'argent était destinée à l'achat d'un scooter.

Les forces de l'ordre ont perquisitionné son domicile et n'ont rien trouvé. Ils ont cependant découvert 20,17 grammes de résine de cannabis et 6 grammes de cocaïne dans les parties communes de son immeuble.

Auditionné, l'individu n'a pas reconnu les faits et a indiqué que les produits stupéfiants retrouvés dans le local technique de l'immeuble ne lui appartenaient pas et qu'une personne avait tenté de le "piéger".

La garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.31
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
83 %