Il monte sur le toit d'un immeuble, se masturbe, insulte et menace les policiers…

Publié le 20/08/2021 - 18:08
Mis à jour le 20/08/2021 - 18:08

Les forces de l’ordre sont intervenues ce vendredi 20 août 2021 vers 10h20 rue Mirabeau à Besançon pour tenter d’intercepter un homme se trouvant sur le toit d’un immeuble.

 © Police 25
© Police 25

L'homme d'une trentaine d'années est bien connu des services de police. Ce jeudi, les forces de l'ordre l'avaient mené à l'hôpital suite à des comportements agressifs. 

Ce vendredi, l'individu a menacé des riverains puis a escaladé les quatre étages d'un immeuble par les balcons. Armé d'un couteau, il s'est réfugié sur le toit où il s'est déshabillé, ne gardant que son slip. Il a menacé de mort les forces de l'ordre en mimant le geste avec son couteau. Il l'a ensuite jeté sur les policiers avant de se masturber à la vue de tous.

L'individu ne s'est pas arrêté là. Il a jeté des cailloux (atteignant le casque d'une fonctionnaire  de police qui n'a pas été blessée) ainsi qu'un véhicule de police (impacts pavillon et pare-brise). 

Au terme de trois heures de négociation avec les différents intervenants (police, sapeurs-pompiers et SAMU) l'homme a pu être pris en charge pour être conduit à l'hôpital. Il a ensuite été placé en garde à vue. Elle est toujours en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
69 %