Il pense qu’elle l’a trompé, il vandalise sa porte d’entrée rue de Pontarlier à Besançon

Publié le 25/09/2023 - 08:51
Mis à jour le 25/09/2023 - 08:52

Le centre d’information et de commandement de la police nationale de Besançon a envoyé une patrouille de police secours rue de Pontarlier ce dimanche 24 septembre à 4h00 du matin suite à la dégradation d’une porte d’entrée d’appartement.

 © Elodie R
© Elodie R

Sur place les policiers ont pris contact avec la victime, une femme qui expliquait que son ex-petit ami était venu la voir pour discuter et que devant son refus, il a volontairement dégradé la porte d’entrée de l’appartement ainsi que celle de la cage d’escalier de l’immeuble.

La jeune femme a désigné un homme de 26 ans comme étant le vandale. Légèrement alcoolisé et déambulant dans la rue, l’individu a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits en expliquant qu’il savait que sa compagne l’avait trompé lors des vacances en Croatie et qu’il souhaitait des explications.

La requérante et sa mère ont également été auditionnées et un dépôt de plainte a été fait pour les dégradations de la porte de l’appartement.

Le jeune homme est sorti de garde à vue en milieu d’après-midi. Il sera convoqué après avoir reçu des devis de réparation des portes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.66
légère pluie
le 15/07 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %