Il prend la fuite après avoir percuté deux piétons à Charquemont

Publié le 09/03/2014 - 11:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un homme de 41 ans a été interpellé à son domicile de Charquemont et placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violemment percuté deux femmes après avoir perdu le contrôle et d’avoir percuté un autre véhicule stationné. Une des victimes, âgée de 48 ans, n’ a pas survécu. Son amie qui l’accompagnait a été transportée à l’hôpital de Montbéliard. 

 ©
©

accident mortel

L’accident s’est produit peu après 10h ce samedi 8 mars 2014 lorsqu’un conducteur a perdu le contrôle rue de l’Église à Charquemont. Il percute un véhicule stationné et fauche les deux piétonnes sur le trottoir avant de prendre la fuite. Sur place, les secours n’ont rien pu faire pour sauver la piétonne de 48 ans. Son amie a été transférée vers l’hôpital de Montbéliard.

Rapidement, après avoir entendu des témoins, les gendarmes ont interpellé un homme de 41 ans, habitant également  Charquemont. Il a été placé en garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte ce lundi par le parquet de Montbéliard pour déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
86 %