Il tire à blanc de la bouche de sa compagne : le conjoint violent écroué

Publié le 11/12/2013 - 18:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme de 25 ans qui avait tiré à blanc dans la bouche de sa compagne, entre autres violences, a été présenté ce mercredi 11 décembre 2013 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense.

VIOLENCES CONJUGALES

PUBLICITÉ

Gifles, cheveux tirés ou brûlures de cigarettes, c’est un calvaire que vivait une jeune mère de famille de Besançon avec son nouveau compagnon. Dans un premier temps, la victime n’a pas porté plainte contre cet homme tantôt violent, tantôt tendre.

Mais le 11 septembre 2013, l’individu a introduit un pistolet chargé de balles à blanc dans la bouche de la jeune femme avant d’appuyer sur la détente. Sérieusement blessée à la langue elle a obtenu 10 jours d’interruption temporaire de travail (ITT) et a finalement révéler ce qu’elle subissait.

Le conjoint a été interpellé à Nevers et présenté mercredi 11 décembre 2013 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Il conteste les faits et demande un délai pour préparer sa défense. Le tribunal l’a néanmoins placé en détention provisoire jusqu’au procès le 20 décembre 2013 en ordonnant une expertise psychiatrique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.27
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage