Alerte Témoin

Il verse du white spirit dans le thé de son ex

Publié le 01/05/2012 - 08:18
Mis à jour le 01/05/2012 - 08:18

 

Un homme d'une cinquantaine d'années vient d'être mis en examen et écroué en Saône-et-Loire pour avoir tenté d'empoisonner son épouse, d'avec qui il était en instance de divorce, en versant du white spirit dans la bouilloire.

Les faits se sont déroulés en milieu de semaine dernière au Creusot. Une femme, qui avait l'habitude de boire du thé, avait trouvé une odeur suspecte s'échappant de sa bouilloire.

Elle s'est rendue jeudi au commissariat pour porter plainte. Les investigations policières ont démontré que du white spirit, un diluant à peinture, avait été versé dans la bouilloire.

Le mari, interpellé et placé en garde à vue, a reconnu les faits sans donner davantage d'explications.

Présenté en fin de semaine au parquet de Chalon-sur-Saône, il a été mis en examen pour tentative d'empoisonnement et écroué au centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand (Saône-et-Loire). La tentative d'empoisonnement peut être passible des assises.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.55
    légère pluie
    le 20/09 à 18h00
    Vent
    0.64 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    39 %

    Sondage