Il voit les policiers, prend la fuite en scooter et percute un poteau

Publié le 01/03/2022 - 09:57
Mis à jour le 01/03/2022 - 10:03

Les faits se sont déroulés ce lundi 28 février 2022 vers 14h30 à proximité de la rue de Dijon à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la brigade motorisée ont repéré un jeune homme de 18 ans circulant en scooter sans casque. Sommé de s’arrêter, il n’a pas écouté les forces de l’ordre et a pris la fuite. Quelques minutes plus tard, il a percuté un poteau et a été intercepté. 

Sur lui, les policiers ont retrouvé une sacoche contenant des morceaux de résine de cannabis. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré que le jeune homme conduisait un scooter volé… Il n’était pas non plus en mesure de présenter une assurance et un permis de conduire.

Suite au choc contre le poteau, le jeune homme a été conduit à l’hôpital pour effectuer des examens. Il est également placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.73
ciel dégagé
le 18/05 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage