Il vole une gourde aux ambulanciers et insulte les policiers à Besançon

Publié le 04/04/2024 - 08:56
Mis à jour le 04/04/2024 - 08:54

Dans l’après-midi du 2 avril, un homme a été interpellé par les policiers pour avoir commis un vol dans une ambulance stationnée dans l’hyper centre-ville de Besançon. Durant son transport au commissariat, l’individu aurait également insulté les policiers. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’homme de 24 ans aurait, selon la police, volé une gourde appartenant à l’un des ambulanciers en s’introduisant dans le véhicule. Interpellé quelques instants après les faits place Saint Jacques, non loin du lieu où était stationné l’ambulance, l’intéressé a été trouvé en possession de l’objet dérobé. 

L’homme a alors été placé en garde à vue et durant son transport au poste de police, il aurait insulté les agents qui ont déposé plainte. 

Entendu, le mis en cause a reconnu le vol mais a nié avoir insulté les policiers. Il sera convoqué en septembre prochain au tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.58
peu nuageux
le 02/05 à 15h00
Vent
2.85 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
45 %