Les individus avaient en leur possession : près de 5 000 € en numéraire, 127 grammes d'héroïne, 31 grammes de cocaïne et 72 grammes de résine de cannabis.
Une enquête est en cours.
Publié le 17/11/2020 - 16:00
Mis à jour le 17/11/2020 - 15:56
Le travail des policiers de la Brigade anticriminalité de Besançon a permis d’interpeller ce mois de novembre 2020 deux hommes aux abords d’un lycée.
Les individus avaient en leur possession : près de 5 000 € en numéraire, 127 grammes d'héroïne, 31 grammes de cocaïne et 72 grammes de résine de cannabis.
Une enquête est en cours.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la journée du dimanche 8 février 2026 pour un bateau menaçant de couler au port de Saint-Vit.
L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".
Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti
Publiez gratuitement vos actualités et événements