Ils ne renoncent pas…

Publié le 18/09/2013 - 13:07
Mis à jour le 18/09/2013 - 13:07

Les opposants au mariage pour tous se rassemblent une nouvelle fois, ce soir (mercredi 18 septembre 2013) dans la capitale comtoise.

 ©
©

Les "anti-mariages pour tous" ne désarment pas. Bien que la loi relative au mariage pour tous ait été votée par le parlement, et que les cérémonies de mariage gay se multiplient en France, y compris en Franche-Comté, ces opposants organisent une veillée nocturne, mercredi 18 septembre à Besançon.

L’horaire et le lieu exact de ce rassemblement n’ont volontairement pas été dévoilés par les organisateurs.

Ces derniers craignent d’être perturbés par une contremanifestation notamment à l’appel des organisations politiques proches de l’extrême gauche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.2
légère pluie
le 23/02 à 18h00
Vent
2.35 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
73 %