Incarcérée après des vols dans plusieurs boutiques du centre-ville bisontin

Publié le 26/01/2024 - 10:57
Mis à jour le 26/01/2024 - 10:01

Dans l’après-midi du 23 janvier 2024, une femme a été conduit au commissariat de police pour plusieurs vols commis dans des boutiques du centre-ville de Besançon. Lors de son audition devant l’adjoint du procureur, elle a été condamné à une peine ferme de 7 mois de prison.

 © Élodie R.
© Élodie R.

La femme âgée de 36 ans, mise en cause pour une affaire de vol à l’étalage, a été conduite au commissariat de police par les policiers municipaux vers 16h45.

Présentant les signes de l’ivresse et ne voulant pas transmettre son identité, elle a été placée en garde à vue différée. 

D’après l’enquête des agents, la mise en cause présumée était impliquée dans plusieurs vols commis dans des magasins du centre-ville bisontin. 

Les plaintes de trois enseignes ont été enregistrées par les services de police.

Après complet dégrisement, l’intéressée aurait reconnu les faits et le magistrat en charge du dossier mettait à exécution une peine d’emprisonnement de 7 mois de prison ferme. 

La femme a aussitôt été incarcérée à la maison d’arrêt de Dijon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
pluie modérée
le 28/04 à 18h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %