Incendie dans un appartement place de la Révolution à Besançon

Publié le 23/02/2022 - 15:50
Mis à jour le 23/02/2022 - 16:17

Pas moins de trois véhicules des sapeurs-pompiers se trouvent ce mercredi 23 février à 15h45 place de la Révolution pour mettre fin à un départ de feu dans un appartement. La police est également sur place.

Les secours ont déployé l’échelle pour atteindre le sinistre situé au deuxième niveau du bâtiment. Il s’agit d’un début d’incendie dans une cuisine. La circulation du Tram est bloquée.

La circulation du tram’ a repris à 15h55.

16h02 - La cuisine de l'appartement est détruite. L'incendie a commencé sur les plaques de cuisson et s'est propagé dans la hotte. Un couple et un enfant qui habitent dans l'appartement seront relogés à proximité. Une femme ayant inhalé un peu de fumée a été prise en charge par les secours, mais n'a pas été transportée à l'hôpital.

  • Informations recueillies par Hélène Loget.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.31
partiellement nuageux
le 28/01 à 3h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %