Incendie dans un pavillon à Franois, un père et ses deux enfants évacués au CHU

Publié le 30/10/2024 - 09:20
Mis à jour le 30/10/2024 - 08:34

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Franois le 29 octobre 2024 pour un feu dans un pavillon dans lequel vivait un couple et ses deux enfants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux peu après 23h, l’incendie était situé dans le salon du pavillon. 

La mise en oeuvre rapide d'une lance à incendie a permis d'empêcher la propagation à l'ensemble de l'habitation. 

Un couple et leurs deux enfants de 7 et 3 ans ont été évacués de la maison avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Le papa, âgé de 37 ans, et ses deux enfants ont été transportés au CHU Minjoz pour un bilan de santé après avoir inhalé des fumées. 

La maman a été relogée dans la famille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
peu nuageux
le 26/04 à 06h00
Vent
3.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %