Le feu a démarré dans une partie arrière de la maison.
Grâce au déclenchement de l'alarme incendie, les occupants ont pu évacuer les lieux à temps et donc éviter d'être blessés.
Une femme et son enfant ont dû être relogés ainsi qu'un couple.
Publié le 04/04/2016 - 09:18
Mis à jour le 04/04/2016 - 09:18
Un incendie est survenu ce lundi 4 avril 2016 aux alentours de 4 heures dans une maison abritant plusieurs appartements située rue Charles Fourrier à Besançon.
Le feu a démarré dans une partie arrière de la maison.
Grâce au déclenchement de l'alarme incendie, les occupants ont pu évacuer les lieux à temps et donc éviter d'être blessés.
Une femme et son enfant ont dû être relogés ainsi qu'un couple.
L'organisation britannique Locate International lance un appel à témoin vendredi en France pour identifier "l'homme de la grange", décédé en 2017 au Royaume-Uni et qui aurait passé les premières années de sa vie dans l'Hexagone.
INSOLITE • L'analyse d'une petite roche trouvée lors d'une intervention sur un véhicule présentant un trou de 50 centimètres de diamètre sur le toit à Strasbourg la semaine passée, a permis de lever le doute sur sa provenance: il ne s'agit pas d'une chute de météorite, a-t-on appris mercredi.
Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.
"Nous agissons pour mettre un coup d'arrêt aux trafics" : une compagnie de CRS est arrivée lundi en renfort à Dijon, au lendemain de la mort d'un père de famille, victime collatérale d'une rafale de tirs sur un point de deal situé en dessous de son logement.
Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.
La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements