Incendie de la caserne des pompiers : un pompier légèrement intoxiqué

Publié le 03/10/2013 - 10:44
Mis à jour le 03/10/2013 - 10:53

Un incendie d'origine indéterminée s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans une caserne de pompiers du Doubs, détruisant quatre véhicules des soldats du feu, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

PUBLICITÉ

Le feu a pris mercredi soir à 23 heures dans le garage de la caserne située à Saône, à 10 kilomètres de Besançon. Les flammes ont touché 500 m2 du bâtiment, un hangar à structure métallique, ont indiqué les même sources. Quatre véhicules ont été totalement détruits et les pompiers, qui ont utilisé quatre lances incendie pour maîtriser le feu, ont réussi à sortir une ambulance de l’incendie.

Un pompier qui intervenait pour éteindre le sinistre a été légèrement intoxiqué par les fumées. Les opérations de déblayage devaient commencer dans la matinée. La caserne est fermée et les centres voisins ont pris le relais pour les interventions.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un ado fuyant la police chute en scooter à Planoise. Son pronostic vital engagé

Un adolescent de 16 ans qui cherchait à se soustraire à un contrôle de police dimanche à Besançon a été grièvement blessé lors d'une chute à scooter qu'il conduisait sans casque.  Son pronostic vital est engagé selon  le procureur de Besançon. Une marche de soutien a réuni plus de 150 habitants lundi soir dans le quartier de Planoise.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.47
ciel dégagé
le 18/09 à 18h00
Vent
2.27 m/s
Pression
1021.39 hPa
Humidité
63 %

Sondage