Inforoute : conditions de circulation normales en plaine et délicates dès les premiers plateaux

Publié le 13/01/2021 - 07:03
Mis à jour le 13/01/2021 - 07:37

Mardi soir, plusieurs centaines d'automobilistes se sont retrouvés coincés notamment sur la RN 57  principalement dans le secteur de la côte de Fougerolles en Haute-Saône mais aussi  à partir d'Étalans en direction du Haut-Doubs où les poids-lourd ont été stockés à Étalans sur arrêté préfectoral à partir de 18h . Les conditions de circulations sont meilleures ce 13 janvier 2021 même si du givre et des chaussées parfois très glissantes sont signalés…

 © inforoute 25
© inforoute 25

Selon les services du département du Doubs, les conditions de circulations sont normales ce mercredi matin dans la vallée du Doubs avec peu de difficultés de Besançon à l'Isle-sur-le-Doubs.

On note la présence de givre localisé sur Quingey, Ornans et le Pays de Montbéliard. La circulation est plus délicate dans tout le Haut-Doubs en raison des résidus neigeux. Du verglas est signalé à Pierrefontaine-les-Varans, Mouthier et Amancey.

  • 87 engins de déneigement du département sont mobilisés depuis 3h du matin dans ces secteurs plus délicats.
  • Le traitement des chaussées est également en cours sur la RN 57 depuis 4h30 en raison des conditions de conduite difficiles et de la présence de neige notamment sur la portion de 11 km  entre Touillon-et-Loutelet et Jougne.

7h35 Poids-lourd en difficulté sur la RN 57  à Aubonne  -Route fermée dans les deux sens à Nods (perturbation prévue jusqu'à 9h) 

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Et si vous laviez votre voiture à volonté avec SPA Auto ?

PUBLI-INFO • Laver votre voiture autant que vous voulez, c'est désormais possible avec vos centres de lavage SPA auto en Bourgogne Franche-Comté ! Toujours axé sur la satisfaction de ses clients et dans une réflexion d’amélioration permanente, le groupe SPA Auto a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant une grande nouveauté pour cette année 2021 : le Pass lavage illimité !

Ligne SNCF Besançon – Montbéliard : deux week-ends d’interruption des circulations

Jusqu’au début du mois de juillet 2021, SNCF Réseau réalise des travaux de modernisation de la voie dans trois tunnels à Branne, Hyèvre-Paroisse et Grange-Ravey (sur la ligne qui relie Besançon à Belfort). L'interruption des circulations concerne les week-ends des 10-11 et 24-25 avril 2021, du samedi 13h30 au dimanche à 13h30.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.67
ciel dégagé
le 13/04 à 3h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage