Inondations : Besançon veut venir en aide à Dijon

Publié le 05/05/2013 - 11:14
Mis à jour le 08/05/2013 - 09:40

Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a proposé son homologue François Rebsamen "des moyens humains et matériels pour aider la ville de Dijon dans ses opérations de nettoyage à venir". Mise à jour : Dijon a décliné l'offre de Besançon

montages4.jpg
©montage

besoin d’aide ?

PUBLICITÉ

« Les inondations catastrophiques qui touchent Dijon et une partie du département de la Côte-d’Or, ainsi que les dégâts qu’elles ont occasionnées, ont suscité un sentiment d’émotion chez les Bisontines et les Bisontins » explique le maire de Besançon dans un communiqué.

Samedi, jean-Louis Fousseret a contacté le maire de Dijon pour lui faire part du soutien de la capitale comtoise : « J’ai voulu apporter aux Dijonnais l’assurance de l’aide et de la mobilisation de la capitale franc-comtoise et j’ai proposé la mise à disposition des moyens humains et matériels pour aider la ville de Dijon dans ses opérations de nettoyage à venir.

Les deux maires se contacteront lundi dans la journée pour faire le point sur la situation. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le défilé du centenaire de l’association nationale du cheval comtois

Le défilé du centenaire de l’association nationale du cheval comtois

en images • Dimanche 16 juin 2019, en marge du festival outdoor "Grandes heures Nature", l’association nationale du cheval comtois (ANCTC) a fêté 100 ans après - jour pour jour - la création du syndicat du cheval comtois. Une soixantaine de chevaux est partie de Micropolis pour rejoindre le centre-ville de Besançon.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.07
ciel dégagé
le 17/06 à 21h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1017.02 hPa
Humidité
90 %

Sondage