Besançon : le 14 juillet, ils mettent le feu à leur propre voiture

Publié le 15/07/2015 - 11:59
Mis à jour le 15/07/2015 - 16:59

Deux individus ont été interpellés par la police pour avoir mis le feu à leur propre véhicule, dans la nuit du 14 au 15 juillet 2015 à Besançon. Il pourrait s’agir d’une fraude à l’assurance.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La nuit de la Fête nationale a été le théâtre de plusieurs incendies à Besançon (lire ci-dessous) et les forces de l'ordre ont été mobilisées sur les différents incidents.

Dans le quartier Planoise de Besançon, la police a interpellé deux jeunes de 21 ans suspectés d'avoir mis le feu à une voiture. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le véhicule appartenait en réalité à l'un des deux incendiaires présumés. Il pourrait s'agir d'une fraude à l'assurance, un classique des nuits du 14 juillet et du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
pluie modérée
le 16/02 à 06h00
Vent
6.37 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %