Besançon : le 14 juillet, ils mettent le feu à leur propre voiture

Publié le 15/07/2015 - 11:59
Mis à jour le 15/07/2015 - 16:59

Deux individus ont été interpellés par la police pour avoir mis le feu à leur propre véhicule, dans la nuit du 14 au 15 juillet 2015 à Besançon. Il pourrait s’agir d’une fraude à l’assurance.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La nuit de la Fête nationale a été le théâtre de plusieurs incendies à Besançon (lire ci-dessous) et les forces de l'ordre ont été mobilisées sur les différents incidents.

Dans le quartier Planoise de Besançon, la police a interpellé deux jeunes de 21 ans suspectés d'avoir mis le feu à une voiture. Les premiers éléments de l'enquête ont révélé que le véhicule appartenait en réalité à l'un des deux incendiaires présumés. Il pourrait s'agir d'une fraude à l'assurance, un classique des nuits du 14 juillet et du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.19
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
89 %