Interpellé avec du haschich : jugement le 4 décembre

Publié le 09/11/2009 - 09:42
Mis à jour le 09/11/2009 - 09:42




L’homme originaire de Mandeure interpellé avec un kilo de haschich  en Côte d'Or  a été remis en liberté et sera devant le tribunal correctionnel de Montbéliard le 4 décembre.

Justice

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Le procureur Paul-Edouard Lallois quitte le parquet de Montbéliard pour celui de Belfort

Nommé procureur de la République à Belfort, Paul-Edouard Lallois quitte le parquet de Montbéliard pour celui de Belfort à compter du 7 septembre 2026. Dans l’attente de la nomination de son successeur, il assurera toutefois l’intérim à Montbéliard parallèlement à ses nouvelles fonctions belfortaines. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.32
ciel dégagé
le 10/09 à 23h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %

Sondage