Intoxication à Baume-les-dames : douze personnes symptomatiques

Publié le 19/10/2023 - 17:55
Mis à jour le 19/10/2023 - 17:55

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus suite à une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone provenant, à priori, de la motorisation d’un bus Mobigo transportant des élèves, à Baume-les-Dames.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Au total, 25 personnes ont été transportées par ce bus. Toutes se sont rendues chez le médecin du SMUR. Parmi les victimes ayant inhalé, seules douze personnes étaient symptomatiques. Elles ont été prises en charge par leur famille et les autres sont retournées en cours.

Aucune victime n’a été transportée à l’hôpital. Le bus incriminé a été mis hors service. Le rectorat d’académie a été avisé par le principal du collège. La mairie et la préfecture ont été prévenues.



Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.01
couvert
le 27/04 à 18h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
61 %