Ivre, il tape sur les vitres du McDonald à Besançon

Publié le 24/12/2021 - 18:00
Mis à jour le 24/12/2021 - 18:00

Les faits se sont produits ce 24 décembre 2021 vers 4h00 du matin rue François Villon à Besançon. 

 ©
©

Les effectifs "police-secours" ont été requis suite à la présence d’un perturbateur qui tapait sur les vitres du Mc Donald. Sur place, les policiers ont remarqué la présence d'un véhicule qui quittait le parking. Ils ont procédé au contrôle du conducteur.

Le test d’alcoolémie s’est avéré positif. Le conducteur, âgé de 33 ans, a été contrôlé avec près de 2 grammes d’alcool dans le sang. Il a été placé en garde à vue et entendu. Le mis en cause a reconnu les faits.

Il a été laissé libre, mais sera convoqué devant un délégué du Procureur de la République du tribunal judiciaire de Besançon en vue d’une ordonnance pénale pour le 1er mars 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.59
légère pluie
le 14/08 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %

Sondage