"J'aime les bêtises", un site de vêtements d'enfants made in Épeugney

Publié le 05/10/2015 - 14:55
Mis à jour le 05/10/2015 - 14:57

Depuis le début du mois de septembre 2015, Julie Vidal a créé son entreprise et mis en place un site d'e-commerce destiné à la vente de vêtements d'occasion pour enfants de 0 à 5 ans. 

 ©
©

Le site jaimelesbêtises.fr donne une deuxième vie aux vêtements des enfants. Une belle initiative qui permet aux parents de trouver des vêtements de marque (Chloé, Cyrillus, IKKS, Jacadi...) tout en préservant leur pouvoir d'achat puisque le prix baisse de 70% par rapport aux habits neufs. 

Comment ça fonctionne ?

Julie Vidal achète aux mamans des lots de vêtements récents, dans un état proche du neuf. Puis elle les reconditionne, les étiquettes via "j'aime les bêtises" et les photographie avant de les publier sur son site. Des chaussures aux combinaisons de ski, le panel de vêtements est très varié. La maman à l'origine de ce site met un point d'honneur à vérifier l'état des vêtements et gère son entreprise depuis le village d'Épeugney. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Un aperçu de la vie d’après… Ce que prévoit La Citadelle pour sa réouverture !

Depuis le 30 octobre 2020, les musées, les salles de concert et les théâtres sont fermés à cause de l'épidémie de Covid-19. Près de 4 mois plus tard, aucune visibilité n'est donnée ni aux professionnels ni au public alors que tout ce petit monde s'impatiente de plus en plus. Pour tenter de se projeter dans la vie d'après, on a demandé à des structures bisontines le programme de leur réouverture… Aujourd'hui, Marie-Pierre Papazian, chargé de communication à La Citadelle nous répond.

Covid-19 : Quels sont les restaurants ouverts en livraison et en drive à Besançon et dans le Grand Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 18 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon...

Mouthe : ouverture d’une agence postale communale

Cette nouvelle agence postale communale, mutualisée avec le futur Espace France Services a ouvert ce lundi 15 février 2021 et permettra aux habitants de Mouthe de continuer à accéder aux services les plus courants de La Poste. 10 000 euros, en provenance du fonds de péréquation territorial, sont consacrés à l’aménagement de ce nouveau point de services.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.78
peu nuageux
le 26/02 à 9h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
84 %

Sondage