Jet de colis à la maison d'arrêt de Besançon : un homme interpellé

Publié le 20/08/2021 - 09:30
Mis à jour le 20/08/2021 - 09:10

Les faits se sont produits ce jeudi 19 août 2021 à 10h00 du matin rue Clémenceau à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Deux policiers qui n'étaient pas en service ont repéré deux hommes qui étaient en train de jeter plusieurs colis au-dessus de l'enceinte de la maison d'arrêt de Besançon. Ils se sont rendus sur place et sont parvenus à interpeller un homme âgé de 22 ans. 

Rejoint par des policiers de "Police Secours", l’individu était conduit au commissariat pour être placé en garde à vue. L’homme de 22 ans a été déféré ce jeudi en fin d’après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.77
légère pluie
le 15/07 à 00h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %