Jet de colis à la prison de Besançon : trois mois de prison

Publié le 13/02/2017 - 20:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:55

Un homme de 28 ans a été interpellé par en flagrant délit, alors qu’il venait de lancer un colis par-dessus le mur de la maison d’arrêt de Besançon.

 ©
©

La police sait que des colis divers sont fréquemment jetés par-dessus l'enceinte de la maison d'arrêt de Besançon. C'est justement dans ce cadre-là, qu'une patrouille se trouvait à proximité de la prison, lorsqu'un homme de 28 ans est venu jeter un parquet contenant des cigarettes et du cannabis dans l'enceinte de la prison.

Interpellé en flagrant délit et placé en garde à vue, cet individu très connu des services de police, notamment pour des faits de vol,  a été jugé en comparution immédiate lundi 13 février 2017 par le tribunal correctionnel de Besançon, qui l'a condamné à trois mois de prison.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
couvert
le 25/05 à 09h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
58 %

Sondage