Karine, Yolaine, Salim et Gaëtan vous souhaitent une bonne année....

Publié le 09/01/2013 - 15:20
Mis à jour le 09/01/2013 - 15:40

Pour la deuxième année, les employés municipaux transmettent les voeux aux Bisontins pour la Ville de Besançon. Vous les voyez sur les panneaux d’affichage : Karine, Yolaine, Salim et Gaëtan vous souhaitent une bonne année… 

Voeux

La direction de la communication de la ville de Besançon a eu l'idée l'an passé de mettre à l'honneur les employés municipaux pour souhaiter la bonne année. Christine Pidancet, en charge de la communication interne a été chargée de choisir parmi les 280 métiers de la ville, quatre représentants. "Mettre en avant des métiers et bien entendu ainsi des femmes et des hommes qui font le quotidien des Bisontins est une bonne idée. C'est la reconnaissance des métiers territoriaux, du service public au quotidien. Les agents sont assez fiers de représenter ainsi leur métier, cela est partagé par leurs collègues. Certains appellent déjà pour faire la Une l'année prochaine…"

Jusqu'au 31 janvier... 

 Sur 55 panneaux d'affichage en 4 x3 et 60 sucettes, quatre agents s'affichent jusqu'à la fin du mois pour souhaiter une belle année 2013 : 

  •  Karine, architecte
  • Yolaine, ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles)
  • Salim, égoutier
  • Gaëtan, maître-nageur

En parallèle, une exposition composée de 25 portraits d'agents de la Ville, du CCAS et du Grand Besançon sera présentée ce jeudi pour la première fois aux vœux du Maire-Président, lors des vœux au personnel au Palais des Sports de Besançon. L'exposition devrait ensuite rejoindre le couloir des ressources humaines de la Ville. D'autres lieux d'exposition sont à l'étude pour en faire profiter l'ensemble des Bisontins. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.74
couvert
le 12/05 à 9h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
53 %