La Bisontine peut-elle se confondre avec de l'absinthe ?

Publié le 12/12/2010 - 09:24
Mis à jour le 12/12/2010 - 09:24

Pour les fêtes, les bouteilles de Bisontine affichent des étiquettes dédiées. Créées par des étudiants de l’Ecole régionale des Beaux-Arts, elles sont diversement appréciées. Sans faire de grosses vagues, l’affaire fait tout de même quelques petites bulles…

"Les gens n'apprécient pas vraiment l'étiquette de fête de La Bisontine". A partir de ce constat d'un dépositaire, nous avons demandé à quelques personnes de se prononcer sur cette présentation de la bouteille d'eau pétillante.

Réflexion émise le plus souvent: le type de caractère choisi fait qu'on lit Absinthe plutôt que Bisontine. C'est vrai qu'à y regarder de plus près, la confusion est facile. Mais, à y goûter, le doute s'évapore à la première gorgée...

Et vous, qu'est-ce que vous inspire cette étiquette passagère ? 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

“Besac dit bienvenue à ses étudiant(e)s” : la Ville de Besançon lance un appel à candidature

Jusqu’au 30 mai 2024, entreprises, associations, établissements d’enseignement supérieur, structures culturelles, sportives et maisons de quartiers sont invités à prendre part au programme de rentrée Besac dit bienvenue à ses étudiant.e.s ! en proposant une activité dédiée et ainsi se faire connaitre auprès des 25.000 étudiants de Besançon et de sa métropole.

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.61
légère pluie
le 02/05 à 9h00
Vent
4.29 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
94 %