Le hip-hop ça vous tente ?

Publié le 27/09/2012 - 15:09
Mis à jour le 01/10/2012 - 17:54

Vous aimez la danse ? Le hip-hop façon breakdance et newstyle ? Si ces mots ne vous font pas peur, rejoignez la compagnie Keichad à partir du 1er octobre, 6 rue de la Vieille Monnaie à Besançon, pour des cours de hip-hop modernes... qui vous donneront une pêche d'enfer !

 ©
©

Danse

Créée il y a 10 ans, cette compagnie bisontine évolue entre Théâtre et Danse hiphop. Forte de plusieurs créations originales mêlant les deux univers, elle est présente à la Citadelle de Besançon à travers ses promenades en compagnie de Vauban. Elle complète sa présence dans le paysage culturel régional par un travail d'éveil et de pratique artistique.
 

Pour la rentrée la compagnie s'installe au OFF

Véritable plate-forme des arts vivants, ce lieu sera pour la Compagnie Keichad, un espace de création, de diffusion et de formation. Elle ouvre donc dès le lundi 1er octobre 2012 un atelier de danse hiphop ( breakdance et newstyle) à partir de 12 ans, animé par une danseuse, partenaire de la compagnie.
Un autre créneau d'éveil pour les 6-12 ans ouvrira le mercredi en fonction de la demande.
 
Ces ateliers sont ouverts à tous, une réunion d'information se tiendra le lundi 1er octobre au OFF, 6 rue de la Vieille Monnaie à Besançon, (anciennement Théâtre Bacchus).
 
Renseignements : Quentin JUY
06 71 70 91 97 ou compagnie_keichad@yahoo.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recherche des Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD à pourvoir durant la période de Noël ! A ceux qui souhaitent s’épanouir et se découvrir à travers un job, Eliad, association d’aide, de soins et de services à domicile, propose de rejoindre ses équipes durant les vacances de Noël et de vivre une expérience unique et enrichissante !

SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.2
nuageux
le 30/11 à 9h00
Vent
5.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
96 %

Sondage