Le hip-hop ça vous tente ?

Publié le 27/09/2012 - 15:09
Mis à jour le 01/10/2012 - 17:54

Vous aimez la danse ? Le hip-hop façon breakdance et newstyle ? Si ces mots ne vous font pas peur, rejoignez la compagnie Keichad à partir du 1er octobre, 6 rue de la Vieille Monnaie à Besançon, pour des cours de hip-hop modernes… qui vous donneront une pêche d’enfer !

 ©
©

Danse

Créée il y a 10 ans, cette compagnie bisontine évolue entre Théâtre et Danse hiphop. Forte de plusieurs créations originales mêlant les deux univers, elle est présente à la Citadelle de Besançon à travers ses promenades en compagnie de Vauban. Elle complète sa présence dans le paysage culturel régional par un travail d'éveil et de pratique artistique.
 

Pour la rentrée la compagnie s'installe au OFF

Véritable plate-forme des arts vivants, ce lieu sera pour la Compagnie Keichad, un espace de création, de diffusion et de formation. Elle ouvre donc dès le lundi 1er octobre 2012 un atelier de danse hiphop ( breakdance et newstyle) à partir de 12 ans, animé par une danseuse, partenaire de la compagnie.
Un autre créneau d'éveil pour les 6-12 ans ouvrira le mercredi en fonction de la demande.
 
Ces ateliers sont ouverts à tous, une réunion d'information se tiendra le lundi 1er octobre au OFF, 6 rue de la Vieille Monnaie à Besançon, (anciennement Théâtre Bacchus).
 
Renseignements : Quentin JUY
06 71 70 91 97 ou compagnie_keichad@yahoo.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.43
partiellement nuageux
le 13/06 à 15h00
Vent
3.05 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
41 %