La drôle de cuisine du Grand Besançon

Publié le 09/02/2009 - 15:08
Mis à jour le 09/02/2009 - 15:08

Dans chacun de ses numéros, « Grand Besançon », magazine d’information de la communauté d’agglomération donne une recette. La dernière est pour le moins originale…

 ©
©
Voila qui ne va pas favoriser le rapprochement entre Francs-Comtois et Bourguignons.

La rubrique balade gourmande (p.21) du dernier magazine est consacrée à une recette de bœuf bourguignon émanant du restaurant « La Locomotive » de Dannemarie-sur-Crête. Elle mérite le détour: une fois que les morceaux de viande sont cuits avec la farine, l'auteur de la recette invite à mouiller le tout «avec un bon Bordeaux». Les Bourguignons apprécieront!
 

Espérons que le chef de « La Locomotive » ne mouille pas la choucroute avec un « bon Bourgogne »…
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Donnez votre avis sur le projet de Plan Climat Air Energie Territorial de GBM 

Grand Besançon Métropole a finalisé la rédaction de son projet de Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET) et donne désormais la parole aux habitants et acteurs du territoire afin de recueillir leur avis. Plusieurs réunions publiques sont également organisées dont une mercredi 15 mai 2024 à l’UFR SLHS de Besançon avec la venue de François Gemenne, politologue, professeur à HEC et Sciences Po, auteur principal du GIEC.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
pluie modérée
le 15/05 à 3h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
99 %