La Loue en alerte jaune aux crues

Publié le 30/03/2015 - 11:20
Mis à jour le 30/03/2015 - 11:20

Le service de prévision des crues a classé le tronçon de la rivière de la Loue en vigilance jaune.

MÉTÉO

"Le niveau des premiers débordements pourra être atteint à la mi-journée" lundi 30 mars 2015, a précisé la préfecture du département du Doubs.

Une attention particulière est demandée en raison du risque de montée rapide des eaux, n’entraînant pas de dommages significatifs, mais nécessitant une vigilance particulière dans le cas d’activités saisonnières ou exposées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.45
peu nuageux
le 08/02 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
84 %