Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, président du Grand Besançon, Thierry Morton, adjoint au maire, en charge du Commerce et du Tourisme, Marie Zéhaf, adjointe au maire, en charge de la Voirie et de l’Espace public, Jacques Mariot, président de l’Office du commerce et de l’Artisanat de Besançon, ont officiellement lancé les festivités de Noël 2018 place de la Révolution.
Cette année, le programme de Noël à Besançon s’articule autour de deux pôles d’animation : la place de la Révolution et la promenade Granvelle. Placés de part et d’autre de la boucle, ces deux pôles permettront aux visiteurs une véritable promenade d’un bout à l’autre de la ville irriguant les principales artères du centre-ville. Après 8 ans d’absence, la grande roue fera également son retour en 2018 !
- Toutes les infos sur www.macommune.info/article/feerie-polaire


