La Rodia annule toutes ses manifestations pendant un mois

Publié le 13/03/2020 - 18:39
Mis à jour le 14/03/2020 - 11:14

Par mesure de protection, La Rodia annule toutes les manifestations à venir pendant un mois, apprend-on ce vendredi 13 mars 2020.

©  Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Cette annulation s’impose suite à la publication de l’arrêté préfectoral relatif à la lutte contre la propagation du virus Coronavirus (COVID-19) du 13 mars 2020 émis par le préfet du Doubs restreignant les manifestations accueillant du public de plus de 50 personnes. 

Les informations pratiques pour le remboursement des places seront communiquées dans les prochains jours et nous travaillons sur d’éventuels reports "cependant nous attirons votre attention sur le caractère exceptionnel de ces annulations et nous vous demandons d’être compréhensif sur le délai de remboursement", souligne La Rodia.

"Nous participons aux mesures prises par les pouvoirs publics pour endiguer la propagation du virus. Mais nous exprimons nos plus fortes inquiétudes quant aux conséquences financières pour La Rodia ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de la profession du spectacle à Besançon et ailleurs.

Plus globalement, il ne fait aucun doute que le secteur du spectacle vivant et de l’événementiel sortira fortement fragilisé par cette situation exceptionnelle. Nous appelons donc de nos vœux la mise en place d’un plan de soutien économique significatif pour le secteur afin de l’aider à faire face aux conséquences inéluctables des annulations d’événements virus COVID-19 (coronavirus)", conclut La Rodia.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.63
partiellement nuageux
le 19/05 à 0h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %